Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
@gars d'1:
Avec quel logiciel, quel outil, quel menu traces-tu les flèches jaunes courbées qui ci-dessous ont pour objet la description du "report mécanique du risque baissier" ?
Merci de ta réponse ! Elle me sera peut-être utile pour améliorer le style de mes publications...
Répondre
|
Pour le "M" baissier ( noté avec un ?) avant sortie éventuelle baissière du Diamant, c'est mort...
On notera qu'on a de plus en plus de mal à attendre la partie haute du coin droit du losange "diamant"
Les indicateurs ont nettement replié. On devrait tenter dans les prochains de rester dans la figure.
A surveiller à la baisse l'enfourcher de l'ATRS haussier bleu à 116,87 €. la sortie sous le cartouche de latéralisation bleu qui est actuellement au niveau de la Keltner basse accélèrera le mouvement baissier
Répondre
|
Au fait C'est moi qui ai ouvert cette file et je n'aurais pas le droit d'y poster ?
Que d'ayatollahs sur ce forum, pauvre France....
Répondre
|
Raz le bol du dénigrement de Gold111 qui n'est même pas fichu de pondre un graphe…
Niveau très élevé de risque de réalisation de figure chartiste de sommet de "Diamant baissier".
Vue rapprochée en journalier ( la vue en hebdo sur 10 ans est au dessous)
On a quasi fait toute la figure parfaitement inscrite dans un losange de sommet.
Le report du niveau de baisse en cartouche rose pointe 46,80 €.
Ça m'étonnerait beaucoup que la VAD qui a déjà chargé le titre à la baisse, ne l'ait pas vu.
et ça pourrait faire de gros dégâts…
Répondre
|
Eh bien,
Repètes dans ton coin puisque tes gaz ne te dérangent pas.
Nous, nous sommes d'un autre monde et nous n' apprécions que le parfum des roses.... et ceux qui préfèrent être heureux ensemble que d'avoir raison tout seul dans son coin avec ses effluves....
La nuit porte conseil, mais il faut qu'il y ait une nuit. Ça commence le 20 ....
...
Répondre
|
Incroyable ces gens qui croient avoir la science infuse et ne supportent pas la contradiction.
En plus ils sont incapables de répondre et d'argumenter.
Je répète, ce n'est pas un diamant de sommet.
Il faut se garder de se forcer à voir des figures partout et rester simple et concret dans son étude des graphes et des indicateurs de base
Répondre
|
@gars d'1:
Avec quel logiciel, quel outil, quel menu traces-tu les flèches jaunes courbées qui ci-dessous ont pour objet la description du "report mécanique du risque baissier" ?
Merci de ta réponse ! Elle me sera peut-être utile pour améliorer le style de mes publications...
Répondre
|
Publie et souris....
Répondre
|
Publie et hausse les épaules 😊
Répondre
|
Rollier1
« « C’est fou ces gens qui n’ont rien à dire mais qui critiquent sans arrêt ceux qui font. Incompréhensible » »
Faut pas chercher plus loin la raison pour laquelle je ne publie pratiquement plus une analyse.
Ce n’est pourtant pas l’envie qui me manque, mais je n’ai plus envie d’être critiqué et/ou insulté par des connards qui n’en foutent pas une.
Et hélas, ils sont de plus en plus nombreux, j’ai l’impression.
Répondre
|
C’est fou ces gens qui n’ont rien à dire mais qui critiquent sans arrêt ceux qui font. Incompréhensible 🙄
Répondre
|
Niveau très élevé de risque de réalisation de figure chartiste de sommet de "Diamant baissier".
Vue rapprochée en journalier ( la vue en hebdo sur 10 ans est au dessous)
On a quasi fait toute la figure parfaitement inscrite dans un losange de sommet.
Ça m'étonnerait beaucoup que la VAD qui a déjà chargé le titre à la baisse, ne l'ait pas vu.
et ça pourrait faire de gros dégâts…
Répondre
|
blablabla…… Comme d'habitude.
Le graphe du jour est au dessous.
Répondre
|
Graphe approximatif et fantaisiste.
De plus les indicateurs passent bulls.
En outre on aurait pu déjà tracer de meilleure façon le côté droit du diamant en octobre mais il a été invalidé et on est monté.
Enfin ce n'est pas un diamant de sommet, il y a un point tres haut certes mais le point bas est beaucoup trop bas par rapport aux cours antérieurs
Répondre
|
et ça pourrait faire de gros dégats…
.
Répondre
|
Un changement de nom pour tenter de faire oublier le rapport de Gotham City Research ?
SES-imagotag : Communiqué de presse suite à la publication du rapport de Gotham City Research
Pas sûr que ça fonctionne : pour l'instant toutes les sociétés cotées à Paris avec un rapport de ce style aux fesses ont fini le nez en sang dans le caniveau.
SES-imagotag prend le nom de VusionGroup
Actualité publiée le 10/01/24 18:06
SES-imagotag change de nom pour devenir VusionGroup. Ce choix "consacre la place centrale de la plateforme logicielle développée ces dernières années pour soutenir les commerçants dans la transformation digitale de leurs points de vente", explique le groupe.
SES-imagotag demeure le nom de la principale division produit, pionnier des étiquettes électroniques, aux côtés des autres marques et solutions du groupe : VusionCloud, Captana (vision par ordinateur et intelligence artificielle), Memory (analyse de données), Engage (publicité en magasin), PDidigital (solutions logistiques et industrielles)".
Répondre
|
AMHA la reprise actuelle devrait être stoppée par la MMP 9 vers 98/99,36.
TDM actuellement sous et tant que l'on reste sous 100 on réussit un flip de prix baissier 7 et on préserve ainsi la formation d'un nouveau setup baissier en construction pour dans 2 jours.
Répondre
|
La VAD fait jouer l'orchestre et le compteur : présence de signaux contradictoires dans les indicateurs.
Il y a des choses importantes à voir sur le graphique au niveau des indicateurs .
Alors que l'on fait une pause dans le mouvement baissier, il faut voir que :
• Le MACD vient juste de croiser "baissier"
• La DM - rouge des vendeurs à la main alors que les 2 jours précédent, on a négocié des volumes important.
• La DM + verte des acheteurs continue de baissier, c'est donc que c'est potentiellement la VAD qui rachète actuellement et c'est confimé par le RSI divergeant qui crochète en hausse.
• Les stochastiques ont terminé leur repli baissier et devrait latéraliser les jours prochains, signe un mouvement consolidant baissier
La pause dans la baisse actuelle ne devrait pas durer : l'objectif graphique reste dans le cercle "orange", le test du support montant vers 86 euros.
.
Répondre
|
Oh my Gold, elle ne monte pas…..
Répondre
|
DER 94.20 = - 4.94%
ICHI DAY: on est passé sous la kijun et tout est sous le nuage .
TDM : Flip de prix baissier 5
Répondre
|
Forum de discussion VusionGroup
202401191305 1003244