Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
(Zonebourse.com) - En juin par rapport au mois précédent, les prix à la production industrielle ont augmenté de 0,8% dans la zone euro et de 0,7% dans l'UE, selon Eurostat, après des baisses séquentielles de 0,6% dans la zone euro comme dans l'UE en mai.
Dans la zone euro, ils ont diminué de 0,1% pour les biens intermédiaires et l'énergie, mais augmenté de 1,7% pour les biens d'équipement, de 1,5% pour les biens de consommation durables et de 2% pour les biens de consommation non durables.
Par rapport à juin 2024, les prix à la production industrielle ont augmenté de 0,6% dans la zone euro et dans l'UE, des taux annuels en accélération donc par rapport à ceux de respectivement 0,3% et 0,4% observés en mai.
Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
18/08/25
Les actions qui sont sur leurs extrêmes depuis 1 an
18/08/25
Actions au plus haut et plus bas depuis 5 ans
18/08/25
CAC 40: clôt en baisse, le secteur bancaire sous pression
18/08/25
Volumes anormaux sur la séance du jour: Genfit
18/08/25
CAC 40: stagne vers 7870 points, la contraction des banques se confirme
18/08/25
CAC 40: reste en rouge, lesté par le secteur bancaire
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.