OK
Accueil > Marchés > Cotation WPP PLC > Actus WPP PLC

WPP: Credit Suisse revoit sa cible à la hausse


Actualité publiée le 28/08/20 11:27

(CercleFinance.com) - L'analyste Credit Suisse confirme ce matin sa recommandation 'Sous-performance' sur le titre WPP, mais annonce revoir son objectif de cours à la hausse sur la valeur.

La cible du broker passe ainsi de 565 à 600 pence.

'Tout comme IPG et Publicis, l'entreprise a battu le consensus au deuxième trimestre. Nous augmentons notre prévision de croissance organique en 2020 à -8,5% contre -11%', explique Credit Suisse.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

sVNnWltIH6u5DsZoVaYujwEVpHGlUJjj-0qe_Up5ouajb5Aif1dDl6fhZcUgzj0l

Comparatif des courtiers en ligne