(CercleFinance.com) - Liberum relève sa recommandation sur Whitbread de 'conserver' à 'achat' et son objectif de cours de 3120 à 3320 pence, considérant que 'la valorisation semble maintenant attractive avec un ratio VE/EBITDA 2023 de 9,7 fois'.
Le broker remonte sa prévision de profit avant impôt pour 2023 à 270 millions de livres (+33%) alors que 'le titre est en baisse de 15% depuis le début de l'année malgré de la marge pour de futurs relèvements, des dividendes plus élevés et/ou des rachats d'actions'.
Dans le résumé de sa note, Liberum souligne que sa chaine hôtelière Premier Inn UK continue de surperformer le secteur, mais aussi que l'activité F&B (alimentation et boissons) et l'Allemagne se sont redressées plus rapidement que prévu.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.