OK
Accueil > Marchés > Cotation Voltalia > Actus Voltalia

Voltalia: contrat avec Comerc Energia au Brésil


Actualité publiée le 15/06/23 07:25

(CercleFinance.com) - Voltalia indique que sa filiale Helexia a conclu avec Comerc Energia, un accord prévoyant, pour une durée de 20 ans, la fourniture d'un maximum de 90 mégawatts d'énergie solaire photovoltaïque répartis sur une série de projets de production décentralisée au Brésil.

Les travaux de construction des premiers projets à hauteur de 11 mégawatts commenceront dans les prochains mois pour une première mise en service prévue au premier trimestre 2024. D'autres sites devraient commencer leur construction progressivement peu après.

'Helexia se positionne comme un leader de la transition énergétique dans un pays où les objectifs de décarbonation sont très importants', commente Sébastien Clerc, le directeur général du groupe d'énergies renouvelables.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

GHJIMPEiVb5ONZA42EN-V_KIH40gez4lYAfu_kJq_KdZH6pUmEySipHJ2MgSC1OZ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.