OK
Accueil > Marchés > Cotation Volkswagen AG > Actus Volkswagen AG

Volkswagen: Matthias Müller est nommé Président du groupe.


Actualité publiée le 25/09/15 19:12
(CercleFinance.com) - Matthias Müller, a été nommé Président de Volkswagen avec effet immédiat. Le Conseil de Surveillance l'a décidé aujourd'hui suite à sa réunion à Wolfsburg. Il est actuellement président de Porsche à Stuttgart. Il continuera dans cette fonction jusqu'à ce qu'un successeur soit trouvé.

'Matthias Müller est une personne d'une grande compétence stratégique, entrepreneurial et social. Nous apprécions expressément son approche critique et constructive ' a déclaré le président intérimaire du conseil de surveillance de Volkswagen, Berthold Huber.

Bernd Osterloh a déclaré: ' Nous connaissons et apprécions Matthias Müller pour sa détermination et ses décisions. Il est un chef d'équipe. Voilà ce que Volkswagen a besoin maintenant. '

Matthias Müller a indiqué ' Ma tâche la plus urgente est de regagner la confiance du Groupe Volkswagen avec un maximum de transparence, avec les bonnes conclusions de la situation actuelle. Sous ma direction, Volkswagen va faire tout son possible pour développer et mettre en oeuvre les normes de conformité et de gouvernance les plus strictes dans notre industrie'.

' Si nous parvenons à atteindre ces objectifs alors le groupe Volkswagen avec sa force d'innovation, ses marques fortes et surtout son équipe compétente et motivée a la possibilité de sortir de cette crise plus fort qu'avant '.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Lx3gbO3IH0S50xcxM3PfJgNlvaUFxYuZ-VEUFl3htQuM6McXj2TH_LA5JdHfRFwQ

Comparatif des courtiers en ligne