Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre |
(AOF) - Jefferies passe de Sous-performer à Acheter sur Volkswagen, avec un objectif de cours relevé de 115 euros à 150 euros. Le broker souligne les signes de changement, alors que la direction du constructeur "réexamine les principes stratégiques clés qui ont conduit à des dépenses d'investissement excessives pendant des décennies".
" Tenter d'imiter Tesl a été une distraction dommageable, mais l'analyse comparative avec Stellantis à propos des économies et de la responsabilité de la marque pour respecter les budgets fournit des points de référence pour VW, en particulier avec un ratio d'investissement et de main-d'œuvre de 10 à 15 points de revenu plus élevé que son homologue Stellantis ", ajoute l'analyste.
© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
01/09/23
Volkswagen : UBS est passé à Vendre
27/07/23
Volkswagen en nette baisse après des résultats semestriels décevants
04/05/23
Volkswagen: 76 milliards d'euros de CA, en hausse de 22 %
19/09/22
Volkswagen: Stifel maintient son conseil avant l'IPO Porsche
22/02/22
Volkswagen : teste 255E, efface ses pertes depuis le 15/02
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.