OK
Accueil > Marchés > Cotation Volkswagen AG > Actus Volkswagen AG

Volkswagen: cassure critique des 130E.


Actualité publiée le 05/01/16 17:26
(CercleFinance.com) - Volkswagen valide une cassure qui pourrait s'avérer critique des 130E: le titre sortirait 'par le bas' d'un corridor 131/144,5E.
Le 'gap' des 130,7E du 25/11 est comblé mais le repli risque de se prolonger en direction des 115E (ex plancher de mi-octobre à mi-novembre).

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Lx3gbO3IH0S50xcxM3PfJi5MixRisOPkGvW6xkSZu1NjfXt_CWAxWIcMoWlNpc7w

Comparatif des courtiers en ligne