(CercleFinance.com) - Bank of America annonce ce mercredi revoir à la hausse son objectif de cours pour le titre Volkswagen, passant de 160 euros à 166 euros, en raison de prévisions plus élevées au deuxième trimestre.
Dans sa note de recherche, le broker a ainsi rappelé que le 17 juillet, le groupe allemand a fait état d'une baisse des ventes unitaires mondiales de seulement 17,5% pour le mois de juin, ce qui était supérieur à ses estimations initiales. Cependant, explique BofA (neutre sur la valeur), le marché s'attend à de meilleurs résultats au deuxième trimestre.
Le groupe Volkswagen publiera ses résultats du premier semestre le 30 juillet.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.