OK
Accueil > Marchés > Cotation Vivendi > Actus Vivendi

Vivendi: nomme un nouveau DG pour Universal Music.


Actualité publiée le 10/02/10 13:15
(CercleFinance.com) - Vivendi a nommé Lucian Grainge, jusqu'à présent PDG d'Universal Music Group International (UMGI) à Londres, au poste de directeur général de sa filiale Universal Music Group (UMG).

Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2011, succédant à Doug Morris, qui demeurera président, et s'installera à New York à compter du 1er juillet 2010. Pendant le deuxième semestre 2010, Doug Morris et Lucian Grainge seront co-directeurs généraux d'UMG. Lucian Grainge rapportera à Jean-Bernard Lévy et deviendra membre du directoire de Vivendi.

Le groupe de divertissement et de télécoms souligne que, sous la direction de Lucian Grainge depuis 2005, UMGI a accru sa part de marché dans le monde entier.

Il a débuté sa carrière chez CBS/April Music en 1979, a occupé ensuite des postes dans la découverte et le développement de talents puis des postes de direction chez Polygram UK et Universal Music à l'international.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hKWCl2yGSliFA_scxFj2R42CnX8WBHDRCwX4vQTxTG9oKGACWHPt5P8rc3eHqhqP
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.