OK
Accueil > Marchés > Cotation Valneva > Actus Valneva

Vivalis: Invest Securities réduit son objectif de cours.


Actualité publiée le 10/09/12 11:24
(CercleFinance.com) - Invest Securities indique avoir réduit son objectif de cours sur Vivalis, le ramenant de 8,3 à sept euros par titre.

L'intermédiaire étaye sa décision par les résultats semestriels en perte de la société biotechnologique, sur fond de revenus en baisse et d'augmentation des charges (+18%).

Invest Securities dit maintenir son opinion 'neutre' sur la valeur en perspective de la signature de deux accords sur la plateforme VivaScreen d'ici fin 2012 et dans l'attente de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre 2012.

L'analyste ajoute que la société espère avoir suffisamment de cash jusqu'à la fin 2013, ce qui le conduit à ne pas exclure une augmentation de capital.

L'action Vivalis était stable lundi, à six euros, sur NYSE Euronext Paris.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

P__8NJ38LhFSrI8AQ4VgXSF8wYQqWBv0bM0pJasBTr0M0vEO9HChOCxeexiUBL2F

Comparatif des courtiers en ligne