OK
Accueil > Marchés > Cotation Valneva > Actus Valneva

Vivalis: dépôt d'une demande d'AMM fondée sur EB66.


Actualité publiée le 26/11/12 17:48
(CercleFinance.com) - Vivalis annonce le dépôt avec 'l'un des leaders mondiaux de la santé animale', d'un nouveau dossier d'enregistrement devant les autorités réglementaires compétentes pour l'obtention d'une autorisation de mise sur le marché d'un vaccin vétérinaire produit sur la lignée cellulaire EB66 de Vivalis.

L'obtention de l'autorisation de mise sur le marché est habituellement délivrée de 12 à 18 mois après le dépôt. C'est le premier vaccin à être présenté pour approbation en Europe. Les termes financiers comprennent un paiement pré-négocié à Vivalis.

'A l'issue de la procédure, ce serait le deuxième vaccin vétérinaire produit sur la lignée cellulaire EB66 qui obtiendrait une autorisation de commercialisation', précise la société de biotechnologies.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

P__8NJ38LhFSrI8AQ4VgXWVvhbopvWmC_BRqI9ix7gaJXqvhjEQ_4xB9m76DNznQ

Comparatif des courtiers en ligne