OK
Accueil > Marchés > Cotation Virbac > Actus Virbac

Virbac: finalise l'acquisition d'actifs Pfizer en Australie.


Actualité publiée le 02/02/10 18:16
(CercleFinance.com) - Virbac vient d'annoncer que la finalisation effective (le ' closing ') de l'acquisition d'actifs d'une filiale vétérinaires de Pfizer en Australie, est intervenue le 29 janvier dernier.

Cette opération a reçu l'agrément de la Commission Australienne de la Concurrence et de la Consommation, précise le spécialiste français de la santé animale.

Rappelons que l'américain Pfizer a été contraint par les autorités australiennes de la concurrence de céder ces actifs après le rachat de Wyeth, permettant à Virbac d'acquérir un site de production ainsi que les droits d'un ensemble de produits destinés aux animaux d'élevage (essentiellement bovins et ovins).

Ce portefeuille se compose d'antiparasitaires (80% des ventes) et de vaccins (20%), qui ont réalisé en 2009 un chiffre d'affaires de l'ordre de 36 millions de dollars australiens (environ 23 millions d'euros).

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

a2_AUFle1_L-27GJLNKk9suLYIOKFL4fUQFdIAZmRRF04qpNHN-q0vWjk_GwqhiN

Investir en Bourse avec Internet