OK
Accueil > Marchés > Cotation Vinci > Actus Vinci

Vinci: deux contrats pour Seymour Whyte en Australie


Actualité publiée le 19/09/24 07:43
bourse Vinci

(CercleFinance.com) - Vinci Construction indique que Seymour Whyte, sa filiale australienne, a remporté deux contrats d'une valeur totale de près de 340 millions de dollars australiens (environ 209 millions d'euros), à Sydney et à Melbourne.

D'une part, Seymour Whyte participera à l'élargissement d'un tronçon de 3,8 km de Mamre Road, axe routier situé dans l'ouest de Sydney près du futur aéroport international, des travaux dont l'achèvement est prévu en 2028.

D'autre part, il aura la charge de travaux dans le cadre d'un contrat d'extension et de rénovation de Clyde Road, à Melbourne, un projet qui s'achèvera en 2027 et intègrera lui aussi des initiatives environnementales.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

OYLC1SyHan_sWhFBj1CTIaXWLNZuHgY6uN5hAoPdQq95qkQs71zh8OIYqNh803TK
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.