OK
Accueil > Marchés > Cotation Vinci > Actus Vinci

Vinci: contrat dans le traitement des eaux en Australie


Actualité publiée le 23/12/24 09:25
bourse Vinci

(CercleFinance.com) - Vinci indique avoir remporté, via ses filiales Seymour Whyte et Vinci Construction Grands Projets, un contrat de modernisation et d'extension d'une station de traitement des eaux usée à Canberra en Australie, pour en accroitre les capacités.

Ce contrat de 385 millions de dollars australiens (236 millions d'euros) prévoit la construction d'un nouveau bioréacteur à membrane d'une capacité de traitement de 97 méga-litres d'eaux usées par jour, grâce à une technologie innovante de filtration.

Le groupement s'engage à mettre en oeuvre de nombreuses mesures pour préserver l'environnement. Ce projet est le premier d'un programme de 10 ans de travaux qui devrait débuter en 2025 et employer jusqu'à 250 personnes au plus fort de l'activité.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

OYLC1SyHan_sWhFBj1CTIcTFipxG8JkaHE-YeaBIQD9eK98-yA1hbEGLuQtK6ibf
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.