OK
Accueil > Marchés > Cotation Vinci > Actus Vinci

Vinci: Bryan Garnier dégrade sa recommandation.


Actualité publiée le 30/11/15 10:47
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Vinci de 'achat' à 'neutre' avec une valeur intrinsèque ('fair value') de 65 euros, après une journée d'investisseurs consacrée aux concessions routières et aéroportuaires.

'Si le succès de l'activité a été démontré, le directeur financier n'a pas fourni d'objectif de valorisation pour la division concessions, pas même une indication sommaire', rapporte le broker, pour qui une mise à jour de valorisation par les analystes est donc improbable.

Par ailleurs, Bryan Garnier reconnait que l'environnement est moins difficile qu'en juillet dernier en France pour des travaux publics, mais il ne s'attend pas à un rebond vigoureux des volumes en 2016, mais à une stabilisation.

Avec un potentiel de progression pour le titre Vinci de moins 5%, le courtier préfère le déclasser à 'neutre' et privilégie Eiffage (conseillé à 'achat', avec une valeur intrinsèque de 63 euros), qui bénéficie selon lui d'un refinancement dynamique et d'un potentiel plus fort.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

YY7-kALbsIGi_HKXSQGtVbDzIfsWY3CjTN4go4kQ3wuaxTwwKpjKA1pqIkXhv6bC

Comparatif des courtiers en ligne