Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Valneva publie pour les trois premiers mois de 2024 un bénéfice net de 58,9 millions d'euros, reflétant la vente du bon de revue prioritaire (PRV), contre une perte de 18,1 millions un an auparavant, son EBITDA ajusté étant passé de -12,3 à +73 millions.
La société de vaccins a vu son chiffre d'affaires total se tasser de 2% à 32,8 millions d'euros avec des ventes de produits stables à 32,1 millions, dont 16,6 millions pour Ixiaro/Jespect (encéphalite japonaise) et 11,3 millions pour Dukoral (choléra).
Valneva confirme prévoir pour l'année en cours un chiffre d'affaires total estimé entre 170 et 190 millions d'euros, dont 160 à 180 millions de ventes grâce à la croissance des ventes des vaccins dont il est propriétaire.
'Nous prévoyons, pour le reste de l'année, de continuer à tirer parti de la reprise de l'industrie du voyage et d'atteindre en parallèle les différents jalons R&D que nous nous sommes fixés', affirme son directeur financier Peter Bühler.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
18/08/25
Valneva: Ixchiq autorisé chez l'adolescent au Canada
18/08/25
Valneva : Santé Canada autorise la mise sur le marché du vaccin Ixchiq pour les 12 ans et plus
12/08/25
Valneva: incursion au-dessus des 3,88E
12/08/25
Valneva entouré après la confirmation de ses objectifs annuels
12/08/25
Valneva: Oddo BHF confirme son conseil de 'surperformance'
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.