Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Valneva annonce de nouveaux résultats positifs chez les adolescents pour l'étude pivot de phase 3 de son vaccin à dose unique contre le virus du chikungunya (CHIKV), résultats issus de l'analyse la plus récente ayant évalué l'innocuité et l'immunogénicité à six mois.
Les résultats au 180ème jour ont confirmé les données initiales positives précédemment annoncées et devraient permettre à Valneva de soumettre une demande d'extension de l'utilisation du vaccin Ixchiq chez les adolescents âgés de 13 à 17 ans.
'Ces résultats devraient également permettre l'homologation du vaccin au Brésil, ce qui constituerait alors la première autorisation de mise sur le marché pour une utilisation dans une population endémique', ajoute la société.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
18/08/25
Valneva: Ixchiq autorisé chez l'adolescent au Canada
18/08/25
Valneva : Santé Canada autorise la mise sur le marché du vaccin Ixchiq pour les 12 ans et plus
12/08/25
Valneva: incursion au-dessus des 3,88E
12/08/25
Valneva entouré après la confirmation de ses objectifs annuels
12/08/25
Valneva: Oddo BHF confirme son conseil de 'surperformance'
BerMer
13/05/24 10:25
|
Bonjour, Je sais, nous sommes lundi matin après un très gros week-end et il est à peine 10 heures du matin ... Les gestionnaires de fonds ne sont pas encore au bureau ! Pour d'autres biotechs que VALNEVA, une telle nouvelle aurait déjà provoqué une poussée d'au moins 50% du cours de l'action ... Enfin, les volumes sont un peu gonflés, mais il y a beaucoup de ventes/VAD ... |
luvi poloir
13/05/24 11:32
|
micro news sans interet, cette boite surestimée se dégonfle depuis un an comme se dégonfle le cinoche honteux du covid |
Conure Kiwi
13/05/24 11:36
|
Valneva a annoncé lors du Webcast de mardi avoir résolu les problèmes rencontrés avec la production d'IXIARO, la disponibilité suffisante de produits fabriqués et le transfert de technologie vers la nouvelle installation qui lui permettent d'optimiser ses coûts de production. Elle s'attend également à une croissance forte. |
BerMer
14/05/24 09:41
|
Bonjour, |
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.