Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Valneva annonce la signature d'un nouveau contrat de 32,8 millions de dollars avec le Département américain de la défense (DoD) pour la fourniture de ' Ixiaro ', son vaccin contre l'encéphalite japonaise.
Dans le cadre de ce nouveau contrat d'un an - qui succède à un précédent accord signé en septembre 2023 - le DoD aura la possibilité d'acheter des doses supplémentaires au cours des douze prochains mois.
' Nous sommes honorés de poursuivre notre relation de longue durée avec le département américain de la défense. L'armée américaine fait confiance à Ixiaro depuis plus de dix ans pour protéger le personnel militaire, leurs familles, le personnel civil et les sous-traitants du gouvernement contre cette maladie potentiellement mortelle ' a commenté Dipal Patel, Chief Commercial Officer de Valneva.
Valneva rappelle par ailleurs que Ixiaro est ' le seul vaccin contre l'encéphalite japonaise approuvé par l'agence de santé américaine Food and Drug Administration (FDA ').
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
18/08/25
Valneva: Ixchiq autorisé chez l'adolescent au Canada
18/08/25
Valneva : Santé Canada autorise la mise sur le marché du vaccin Ixchiq pour les 12 ans et plus
12/08/25
Valneva: incursion au-dessus des 3,88E
12/08/25
Valneva entouré après la confirmation de ses objectifs annuels
12/08/25
Valneva: Oddo BHF confirme son conseil de 'surperformance'
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.