OK
Accueil > Marchés > Cotation Valeo > Actus Valeo

Valeo: vers un retracement des 145,7E pour ce 31/03 ?


Actualité publiée le 30/03/15 14:59
(CercleFinance.com) - C'est l'heure des habillages de bilans de fin de trimestre et les 'grands classiques' sont toujours à l'oeuvre: acheter ce qui a le plus monté, délaisser le reste.
Alors Valeo rebondit vigoureusement sur les 132E, refranchit les 140E et s'achemine vers un retracement des 145,7E pour ce 31/03.
Mais après 38% de hausse depuis le 1er janvier, quelle cible viser ?
Pourquoi pas 148E, c'est à dire un doublement du cours par rapport au plancher de l'automne 2014 ?

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KuGLanRut8yCvt2WPxdq6PsXR3-9AdNKTZp99RZKN4NTPfz6Es-QSdM10XrRj3g1

Comparatif des courtiers en ligne