OK
Accueil > Marchés > Cotation Valeo > Actus Valeo

Valéo: prend appui sur 31E puis s'envole.


Actualité publiée le 24/09/10 16:47
(CercleFinance.com) - Valéo avait beau être suracheté lors du 1er test des 30E (le 9 août) puis de nouveau lors du second (le 13 septembre), l'envolée s'est poursuivie jusque vers 32,15E ('gap' du 14 décembre 2007).
Après avoir brièvement repris appui sur les 31E Valéo s'envole vers 33,2E ('gap' du 11 décembre 2007), ce qui est d'autant plus suprenant que les oscillateurs 'daily' étaient en divergence baissière la veille.
Mais une étude favorable emporte toutes les objections alors que le titre affiche déjà +40% de hausse en 4 mois: il teste à présent les planchers de mi-août et de septembre 2007 (soit 33,5E).

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KuGLanRut8yCvt2WPxdq6KWqefty7KxyBSOx-1Vi3vQ-bgomFKZzarKrx-FhvBbz
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.