OK
Accueil > Marchés > Cotation Wall Street 30 > Actus Wall Street 30

USA: rebond moins net que prévu des prix à l'import


Actualité publiée le 17/07/25 14:47
bourse Wall Street 30

(Zonebourse.com) - Les prix à la production ont rebondi moins fortement que prévu en juin aux Etats-Unis, ce qui semble conforter l'hypothèse d'une baisse de taux de la part de la Réserve Fédérale à la rentrée, selon des statistiques officielles publiées jeudi.

L'indice des prix à la production (PPI) calculé par le Département du Travail a augmenté de seulement 0,1% le mois dernier, alors que les analystes prévoyaient une hausse de 0,2%, après un recul de 0,2% en mai.

La hausse des prix des biens industriels hors essence ont augmenté de 0,7%, ce qui a plus que compensé la baisse de 0,7% des prix de l'énergie.

Sur un an, le PPI s'inscrit en baisse de 0,2%, comme au mois de mai.

Les prix à l'exportation ont quant à eux augmenté de 0,5% d'un mois sur l'autre en juin, après un repli de 0,6% en mai.


Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

qOiVJ2WhgO3_DzsaKpAxKakg9np4dAa3ZvKJX1VOJzUjUorvxzQi0yrWZi1JMldW
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.