OK
Accueil > Marchés > Cotation Wall Street 30 > Actus Wall Street 30

USA: nouvelle baisse de l'indice Philly Fed en mars


Actualité publiée le 20/03/25 13:38
bourse Wall Street 30

(CercleFinance.com) - L'activité manufacturière dans la région de Philadelphie a augmenté dans l'ensemble, mais de façon moins généralisée, selon l'indice de la Fed locale qui est passé de 18,1 en février à 12,5 en mars, soit sa deuxième baisse consécutive.

Les indicateurs de l'enquête concernant l'activité générale courante, les nouvelles commandes et les livraisons ont diminué mais sont restés positifs, tandis que l'indice de l'emploi a atteint un sommet pluriannuel.

La Fed de Philadelphie ajoute que les deux indices de prix restent élevés, et que les indicateurs futurs de l'enquête suggèrent des attentes de croissance moins généralisées au cours des six prochains mois.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

qOiVJ2WhgO3_DzsaKpAxKft2wNnvx5su3gIFded16I0COHQkG8WOqn3ffJtilZvh
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.