Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition Dow Jones | Historiques | Forum |
(Zonebourse.com) - Après quatre mois de recul consécutifs, l'activité manufacturière s'est redressée dans l'État de New York en juillet, selon la Fed locale. Ainsi, l'indice Empire State s'est redressé de vingt-deux points pour s'établir à +5,5, renouant avec le territoire positif pour la première fois depuis février.
L'indice des nouvelles commandes a augmenté de seize points pour atteindre 2,0, ce qui suggère une légère progression des commandes, tandis que l'indice des expéditions a grimpé de dix-neuf points à 11,5, son niveau le plus élevé depuis plusieurs mois.
L'indice du nombre d'employés a gagné cinq points pour s'établir à 9,2, et l'indice de la durée moyenne de la semaine de travail est monté à 4,2. C'est la première fois depuis 2022 que ces deux indices sont simultanément positifs, ce qui indique une hausse à la fois de l'emploi et du volume horaire travaillé.
Enfin, l'indice des perspectives générales d'activité a légèrement progressé pour atteindre 24,1, ce qui indique qu'en moyenne, les entreprises s'attendent à une augmentation de l'activité dans les mois à venir.
Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
18/08/25
Marché: fin de semaine mitigée à New York
15/08/25
USA: baisse surprise de la confiance du consommateur en août (Michigan)
15/08/25
USA: +0,2% de stocks des entreprises en juin
15/08/25
USA: -0,1% de production industrielle en juillet
15/08/25
USA: rebond des prix à l'importation au mois de juillet
15/08/25
USA: l'Empire State poursuit sa progression en août
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.