Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition Dow Jones | Historiques | Forum |
(CercleFinance.com) - Les ventes de maisons existantes aux Etats-Unis se sont tassées de 0,5% en avril par rapport au mois précédent, à un taux annuel désaisonnalisé de quatre millions, selon les données mensuelles communiquées par la National Association of Realtors.
Le prix médian des ventes de maisons existantes a augmenté de 1,8% sur un an pour s'établir à 414.000 dollars, un sommet historique pour le mois d'avril et le 22e mois consécutif de hausse des prix d'une année à l'autre.
Enfin, le stock de logements existants invendus a grimpé de 9% par rapport au mois précédent pour s'établir à 1,45 million à la fin d'avril, soit l'équivalent de 4,4 mois d'offre au rythme actuel des ventes mensuelles.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
18/08/25
Marché: fin de semaine mitigée à New York
15/08/25
USA: baisse surprise de la confiance du consommateur en août (Michigan)
15/08/25
USA: +0,2% de stocks des entreprises en juin
15/08/25
USA: -0,1% de production industrielle en juillet
15/08/25
USA: rebond des prix à l'importation au mois de juillet
15/08/25
USA: l'Empire State poursuit sa progression en août
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.