OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: remporte un contrat de signalisation au Brésil.


Actualité publiée le 24/03/14 13:20
(CercleFinance.com) - Thales annonce avoir été sélectionné par l'opérateur de métro CCR Metrô Bahia pour déployer une solution de signalisation sur les lignes 1 et 2 du nouveau métro de Salvador, troisième ville du Brésil.

Thales déploiera sa solution de signalisation SelTrac CBTC (Communications-Based Train Control) qui permet de faire fonctionner les rames sans conducteur, en mode totalement automatique.

Les lignes 1 et 2 couvrent au total 31 kilomètres et desservent 19 stations.

La mise en service du programme est prévue au premier semestre 2017.

La solution proposée par Thales permettra d'optimiser la capacité des trains et les temps de trajet pour les habitants de Salvador, de Lauro de Freitas et de l'ensemble de l'agglomération.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KWj-ZGBOpk_yTTLMnZeONjVl1fr1gD3Hud7SNVB35nhVyLdEnhcnRwGa1DYwAyzi
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.