OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: ouverture de 2 centres en Grande-Bretagne.


Actualité publiée le 12/09/17 14:16
(CercleFinance.com) - Thales a annoncé ce mardi un investissement dans 2 nouveaux centres d'essais et de formation en Grande-Bretagne.

Cet investissement d'un montant global d'environ 8 millions d'euros fait suite à des essais concluants menés l'an passé lors de l'exercice Unmanned Warrior de la Royal Navy.

Thales ouvrira en conséquence 2 centres de formation basés au sud du Pays de Galles et au sud-est de l'Angleterre, afin de développer et de tester des systèmes autonomes et sans pilote à des fins civiles et militaires. 500 emplois sont directement concernés par développement de ces technologies, chez Thales et ses partenaires de la chaîne logistique.

Le nouveau site de Turnchapel Wharf à Plymouth permettra l'accès à des zones d'essais pour élaborer des technologies autonomes de pointe et placera Thales au coeur de l'autonomie maritime du futur. Le site sera utilisé en premier lieu pour l'intégration maritime, les essais et l'évaluation du programme stratégique francobritannique de lutte contre les mines marines (MMCM).

Thales a également signé un contrat de 5 ans avec West Wales Airport (WWA) en vue d'accompagner le programme Watchkeeper pour l'armée de terre britannique et étendre les essais, le développement et la formation des systèmes d'aéronefs sans pilote.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KWj-ZGBOpk_yTTLMnZeONggss_XNp_rQHa6RyncWJrfjawMnVenaLgC7f-tVo4PM
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.