OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: mise en service du réseau TETRA au Kazakhstan.


Actualité publiée le 22/05/13 08:16
(CercleFinance.com) - Thales annonce la mise en service d'un des plus grands réseaux TETRA de la région d'Asie Centrale destiné aux forces de sécurité de la République du Kazakhstan.

TErrestrial Trunked Radio (TETRA) est un système de radio numérique mobile professionnel bi-directionnel spécialement conçu pour des services officiels tels que services de secours, forces de polices, ambulances et pompiers, services de transport public et pour l'armée.

La solution déployée par Thales fournit des moyens de communications sécurisées - voix et données - en mobilité à travers tout le pays pour l'ensemble des agences du ministère de l'Intérieur.

Thales a livré et mis en service 84 sites radio qui permettent de relayer les communications. Le Groupe a également déployé des stations de contrôle et de localisation des équipements mobiles dans 16 villes de la République du Kazakhstan.

' La solution que nous avons déployée répond parfaitement aux exigences de notre client, en particulier en termes de capacité des différents sites à fournir un service opérationnel complet même dans les situations de déconnexion du coeur de réseau, ' commente Jean-Michel Lagarde, SVP adjoint pour l'activité mondiale Systèmes d'Information et de Communication Sécurisés.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KWj-ZGBOpk_yTTLMnZeONn39N9zYLru14DWR5nH7JFUm1spz4iaesM9sr_xK8equ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.