OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: livre des radars à la défense aérienne allemande.


Actualité publiée le 05/11/13 11:52
(CercleFinance.com) - ThalesRaytheonSystems annonce l'entrée en service, sur le site d'Auenhausen en Westphalie, de son radar de défense aérienne longue portée Ground Master 400 (GM 400) auprès de l'armée de l'air allemande.

Ce radar est le premier des six systèmes commandés par la Bundeswehr pour améliorer la surveillance aérienne dans tout le centre de l'Allemagne, de la mer du Nord jusqu'aux Alpes. L'ensemble des six radars devraient être opérationnels d'ici 2015.

Le GM 400 remplacera les anciens radars de moyenne puissance qui avaient été fournis par Thomson-CSF à la fin des années 70. Montés sur une tour fixe, ces radars peuvent être commandés depuis le site radar lui-même ou depuis un centre à distance.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KWj-ZGBOpk_yTTLMnZeONqhuuYaHz4ufxOe7f-R03d82MGw1yd80qnEt-WvH73Ft
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.