OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: fournit un système de radars à l'Estonie.


Actualité publiée le 26/03/13 12:12
(CercleFinance.com) - Thales annonce la mise en service, par sa coentreprise ThalesRaytheonSystems, du premier système de radar de défense aérienne longue portée Ground Master 400 (GM 400) fourni aux forces armées estoniennes.

Ce système est le premier des deux systèmes de radars commandés par l'armée de l'air estonienne et s'inscrit dans le cadre des quatorze GM 400 commandés conjointement par la Finlande et l'Estonie.

Le GM 400 pourra aussi bien fonctionner en position fixe sous radôme sur la base de Muhu que sur le terrain. En configuration tactique sur camion et avec un groupe électro-générateur, il pourra être déployé en moins de deux heures sur le terrain. Il sera connecté au réseau OTAN et pourra être interconnecté avec tous les autres radars déployés en Europe.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KWj-ZGBOpk_yTTLMnZeONgF5jRUWCtgpm7e7j28ZR3-l6xiNbwG6YKwCLxZ9mdaa

Comparatif des courtiers en ligne