OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: Credit Suisse relève son objectif de cours.


Actualité publiée le 13/07/15 15:54
(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Thales et relève son objectif de cours de 59 à 68 euros, en raison d'une amélioration des perspectives mondiales pour la défense, sur fonds de menaces perçues au Moyen-Orient et en Europe de l'Est.

'Après l'Allemagne, la France et 11 autres pays européens, le Royaume Uni a annoncé une hausse de ses dépenses militaires le 8 juillet', pointe l'analyste, pour qui ceci devrait profiter à Thales qu'il juge bien placé en France, au Royaume Uni et sur les exportations françaises.

Le bureau d'études s'attend à des revenus faibles dans les activités de transport de Thales, pour lesquelles il ne table plus que sur un résultat d'exploitation à l'équilibre cette année (contre un bénéfice de 54 millions précédemment).

Au niveau du groupe, Credit Suisse réduit de 4% son estimation de résultat opérationnel pour 2015, mais à 1158 millions d'euros, il demeure au-dessus du consensus de 1148 millions et de la fourchette cible du groupe (1130 à 1150 millions).

Par ailleurs, le bureau d'études relève ses prévisions de résultat opérationnel de 3% pour 2017 et de 6-8% par an pour la période 2018-2020, en tablant sur une reprise dans le transport et une poursuite de la croissance dans la défense.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KWj-ZGBOpk_yTTLMnZeONkibQOqismGnTxZiRU_04KGN707TdNh0VR8H6jc2s5YZ

Investir en Bourse avec Internet