OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: Credit suisse positif avant le point trimestriel


Actualité publiée le 09/10/18 11:05
(CercleFinance.com) - Credit suisse confirme son conseil d'achat ('surperformance') sur l'action Thales ce matin en vue du point trimestriel que le groupe d'électronique de défense présentera le 18 octobre. L'objectif de cours demeure fixé à 140 euros.

Selon une note de recherche, les prises de commandes de Thales devraient être 'de retour sur les rails' au 3e trimestre et marquer un rebond grâce aux affaires de moins de 100 millions d'euros.

De plus, la dynamique des ventes devrait elle aussi être favorable, la croissance organique étant attendue à 8%, malgré une division Aéronautique moins bien orientée (+ 2%, pronostique Credit suisse).




Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KWj-ZGBOpk_yTTLMnZeONuDn2St5HwzQpk-A-2nn1-UWb8jvn6vbCDzVMhApSyBX

Investir en Bourse avec Internet