OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: coopère avec le CERT aux Émirats arabes unis.


Actualité publiée le 21/01/14 17:12
(CercleFinance.com) - Le Centre of Excellence for Applied Research and Training (CERT) et Thales ont signé un protocole d'accord pour la création d'une académie du transport ferroviaire aux Émirats arabes unis.

Cette coopération entre le CERT et Thales s'inscrit dans la stratégie gouvernementale émiratie visant le maintien et le développement des ressources et du capital humain locaux dans les industries de haute technologie.

L'académie dispensera des programmes de formation théorique et professionnelle qui complèteront les programmes émiratis existants dans les domaines du transport urbain et des grandes lignes ferroviaires.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KWj-ZGBOpk_yTTLMnZeONqhuuYaHz4ufxOe7f-R03d9Y9TJ4HKwxKpRx5ZS3WwJ2
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.