OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: confirme la nomination de J-B Lévy comme PDG.


Actualité publiée le 20/12/12 12:40
(CercleFinance.com) - Thales a confirmé la nomination de Jean-Bernard Lévy comme nouveau PDG, en remplacement de Luc Vigneron qui, après avoir constaté l'absence de soutien de l'Etat et de Dassault Aviation, a présenté sa démission au conseil d'administration.

Cette nomination s'appuie sur l'accord entre l'Etat et de Dassault Aviation, les deux principaux actionnaires du groupe d'électronique de défense. Selon La Tribune, deux candidats internes étaient aussi envisagés, à savoir Pascale Sourisse et Reynald Seznec.

Pour mémoire, Jean-Bernard Lévy occupait la présidence du directoire de Vivendi jusqu'à juin 2012. Il avait rejoint le groupe de télécommunications et de divertissement à l'été 2002 et en était le directeur général jusqu'en avril 2005.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KWj-ZGBOpk_yTTLMnZeONi_YRfv2fdKkzif-vw0A0l0WwjAPKqB9SrDxUmpIZoV2
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.