OK
Accueil > Marchés > Cotation Thales > Actus Thales

Thales: 500e VBMR Griffon livré à la DGA


Actualité publiée le 13/07/23 11:35
bourse Thales

(CercleFinance.com) - Nexter, Arquus et Thales annoncent avoir présenté le 500e véhicule blindé multi-rôles (VBMR) Griffon et le 50e engin blindé de reconnaissance et de combat (EBRC) Jaguar à la Direction générale de l'armement (DGA), dans le cadre du programme Scorpion.

Les trois industriels, réunis au sein du groupement momentané d'entreprises (GME) engin blindé multi-rôles (EBMR), tiennent ainsi leurs objectifs contractuels dans le cadre du marché EBMR qui prévoit un total de 1872 Griffon et 300 Jaguar en service.

Thales fournit des systèmes électroniques embarqués permettant la mise en réseau et la valorisation des données pour l'engagement collaboratif des plateformes. Par ailleurs, il est responsable de la charge utile et des radars du véhicule d'observation de l'artillerie (VOA).

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Lan-y-PYBoGs-4_r0SzZEEeujS8Q5Fm3Shqwyzt_-2ykT_oFzQZzDM3fp8xqqsAg
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.