OK
Accueil > Marchés > Cotation TESLA MOTORS > Actus TESLA MOTORS

Tesla : chute des ventes au Royaume-Uni en juillet


Actualité publiée le 05/08/25 15:47
bourse TESLA MOTORS

(AOF) - Au mois de juillet, le marché des voitures neuves a reculé de 5%, à 140 154 unités, au Royaume-Uni. Concernant uniquement les véhicules électriques, le marché a progressé de 9,1%, à 29 825 unités, mais Tesla n’a pas profité de cette embellie. Les ventes de la marque américaine ont chuté de 59,91%, à 987 unités, sur le mois de juillet.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

I3E89ksXrwOeNLs7RKLbM-BRK1072BdjaZ-pnWku1sPOhJpooYvhWblDRd1tZ3Hp
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.