OK
Accueil > Marchés > Cotation VusionGroup > Actus VusionGroup

Store Electronic: résultat d'exploitation de 18 ME en 2009.


Actualité publiée le 25/02/10 18:27
(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems publie un résultat d'exploitation de 18 millions d'euros pour 2009, en baisse de 3,4%; à 31,8% du chiffre d'affaires, la marge d'exploitation est légèrement supérieure aux prévisions de l'entreprise. Le résultat net ressort à 12,4 millions, en hausse de 5,2%.

Le spécialiste de l'étiquetage électronique de gondoles explique que sa performance s'explique par la bonne tenue du chiffre d'affaires, par l'amélioration des conditions d'achat et par la maîtrise des frais généraux.

Au 31 décembre 2009 le chiffre d'affaires s'élève à 56,6 millions d'euros, en augmentation de 4,8%. Store Electronic aura ainsi doublé son chiffre d'affaires en trois ans, couvrant à elle seule près des deux tiers du marché mondial en 2009.

C'est le marché français (+25,3%) qui a tiré l'activité sur l'ensemble de l'année 2009, notamment en raison de la montée en puissance du chiffre d'affaires récurrent. L'activité a été difficile à l'international, suite au gel des budgets d'investissements des principales chaînes intégrées.

Sans qu'il ne soit possible d'anticiper une quelconque amélioration de l'environnement économique global sur l'exercice 2010, le groupe affirme que son début d'année a déjà été marqué par de nouveaux succès commerciaux.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

UrD11m72l7C01lBb8WG2leiZyYC02xwxAlcbxiFtbZIEJAURZ49NSXawdgLD0Bpu

Investir en Bourse avec Internet