OK
Accueil > Marchés > Cotation Societe Generale > Actus Societe Generale

Sté Générale: pullback sous les 45,25E.


Actualité publiée le 09/05/14 17:14
(CercleFinance.com) - Au lendemain d'une belle accélération haussière, Sté Générale est victime d'un 'pullback' sous les 45,25E qui efface l'essentiel des gains de la veille et ramène le cours sous les MM20 et MM100 qui se croisent vers 44,3E.
Un double-test des 45,1E sur 15 jours pourrait déboucher sur un re-test de la base du corridor court terme ('flag') qui se situe vers 42E.
Une 'sortie par le bas' confirmerait la tendance initiale baissière avec les 39,5E (plancher de mi-décembre) en ligne de mire.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

oVCgxWLcn6i74Rfc7fZzLcdWRyQ_uqRVMtif4lo_EMTi1b_rrortWcBOM11b6kr2

Comparatif des courtiers en ligne