OK
Accueil > Marchés > Cotation Societe Generale > Actus Societe Generale

Sté Générale: bon point d'appui à 27,5E.


Actualité publiée le 31/03/09 09:35
(CercleFinance.com) - Sté Générale retrouve un bon point d'appui vers 28E: la correction amorcée sous les 32,4E a pris une ampleur voisine de -13% (après 70% de hausse à partir du plancher des 19E) et rapproche le titre de la MM50 qui se confond avec l'ex plancher annuel de clôture du 21/11/2008 (soit 27,5E).
Si la consolidation se poursuivait sous les 27,5E, Sté Générale retrouverait du soutien vers 26,4E puis 24,65E (ex plancher annuel du 20 janvier dernier).


Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

oVCgxWLcn6i74Rfc7fZzLUTx37KaxCm5EyMNCjQVjha3LLwygixf2QkN1dyeMGX8

Comparatif des courtiers en ligne