Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Le groupe français de vente d'articles de mode en ligne Spartoo a annoncé mardi que l'option de surallocation de son opération d'introduction en Bourse avait été partiellement exercée.
Natixis, en qualité d'agent stabilisateur, a en effet exercé l'option de surallocation à hauteur de 488.891 actions au prix de l'offre, soit 6,53 euros par action, ce qui correspond à un montant total d'environ 3,2 millions d'euros.
En conséquence, le nombre total d'actions Spartoo offertes dans le cadre de l'introduction atteint 4.670.708 actions, ce qui porte la taille de l'offre à environ 30,5 millions d'euros.
A la suite de l'exercice partiel de l'option de surallocation, le flottant s'élève à 23% du capital.
Depuis son entrée en Bourse, le 7 juillet, le titre Spartoo affiche un parcours globalement stable.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.