OK
Accueil > Marchés > Cotation Solutions 30 > Actus Solutions 30

Solutions 30: division par deux du nominal de l'action.


Actualité publiée le 27/05/13 11:26
(CercleFinance.com) - L'assemblée générale mixte de Solutions 30 S.E. en date du 15 mai 2013 a pris la décision de porter le capital social de la société spécialiste des solutions pour les nouvelles technologies à la somme de 4.971.808 euros par incorporation de réserves et de diviser le nominal des actions par deux.

A l'issue de cette opération sur titres, le nominal des actions Solutions 30 S.E. s'élève à un euro par titre et le nombre total d'actions est porté à 4.971.808.

Deux actions nouvelles remplacent ainsi une action ancienne. Cette disposition est effective depuis l'ouverture de NYSE Alternext le lundi 27 mai 2013.

L'opération de division du nominal se fait sans frais et sans aucune formalité pour les actionnaires de Solutions 30 S.E..

Cette opération permet à la société de reconstituer le potentiel de progression de la valeur faciale de son titre dans des zones de prix facilitant son accessibilité. La division du nominal devrait avoir également un effet favorable sur la liquidité de l'action.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

CIRjFIOaKbpOB9finUxhyo1CYrL7IdmOLpt9CTkVWLGQZZDZQuslVvmvKzFgHUB2

Investir en Bourse avec Internet