OK
Accueil > Marchés > Cotation Societe Generale > Actus Societe Generale

Société Générale: vers un triple-sommet déclinant ?


Actualité publiée le 02/09/13 11:42
(CercleFinance.com) - Société Générale (+4% à 34,4E) repasse de justesse au-dessus de la MM20 qui gravite vers 34,35E mais cela n'invalide pas l'émergence d'une 'E/TT/E' baissière court terme (séquence 34,86/36-36/35,15E).
Le titre s'achemine peut être vers un triple-sommet déclinant induisant un risque de rechute sous 32,4E avant l'éventuel comblement du 'gap' des 30,50E du 31 juillet.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

oVCgxWLcn6i74Rfc7fZzLYKfPh2iaHcFd1SsQLeuMGNnLgjvnwh5JJsdZ_nCYQjy

Investir en Bourse avec Internet