OK
Accueil > Marchés > Cotation Societe Generale > Actus Societe Generale

Société Générale: vers un retracement des 30E ?


Actualité publiée le 23/12/08 13:49
(CercleFinance.com) - Société Générale ne parvient pas à reprendre appui sur la zone de 'gap' haussier des 33,54E du 5/12.

Le titre enfonce le support des 33,30E (ex plancher annuel de clôture du 28 octobre) et replonge jusque sur 32,45E.
Il s'en faut de peu que Sté Générale ne retrace les 32E (zone d'accumulation du 18/12), une simple étape sur la route des 30,5E (ex-plancher du 2 au 5 décembre dernier) ou des 29,55E (plancher 'intraday' des 2 et 3 décembre dernier).


Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

oVCgxWLcn6i74Rfc7fZzLUTx37KaxCm5EyMNCjQVjhZxNnDG41l4s3eBYJiOQDPV

Comparatif des courtiers en ligne