OK
Accueil > Marchés > Cotation Societe Generale > Actus Societe Generale

Société Générale: beau rebond vers les 51,5E.


Actualité publiée le 28/02/11 16:33
(CercleFinance.com) - Société Générale effectue un beau rebond vers les 51,5E, effaçant en 48H pratiquement l'intégralité des pertes subies depuis le 21 février.
La tendance demeure donc positive au-dessus des 48,35E (plancher du 24 février, MM20 et ex-zénith du 21 janvier au 15 février) et la correction pourrait se radicaliser sous les 45E (MM50) en direction de la MM100 (43,4E).



Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

oVCgxWLcn6i74Rfc7fZzLWo9zwRvBZvO4Mx1lzV9nVUUkDZmvKRyQfH5uWi4imAB

Investir en Bourse avec Internet