OK
Accueil > Marchés > Cotation Sidetrade > Actus Sidetrade

SideTrade: confirme son objectif de résultat 2008.


Actualité publiée le 24/10/08 09:29
(CercleFinance.com) - Au troisième trimestre, le Groupe Sidetrade annonce avoir réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 1,9 million d'euros, en hausse de 3% sur un an hors exceptionnel mais en baisse de 17% en données non retraitées.

Retraité de l'effet de base défavorable lié à un revenu exceptionnel de 450 000 euros enregistré au 3ème trimestre 2007, l'activité des 9 premiers mois de l'exercice affiche une croissance soutenue de +16% (+6% non retraitée) à 5,76 millions d'euros.

Concernant ses perspectives, SideTrade se déclare confiant sur la poursuite de sa dynamique et confirme son objectif de croissance à deux chiffres de son Résultat Net pour l'exercice 2008

' Face à la crise financière et ses conséquences sur la contraction du crédit bancaire, la nécessité de libérer du cash devient plus stratégique pour les entreprises ' ajoute toutefois le groupe.


Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

J_wKrn19gz7Ax7e8u324hBajvbkecCluh4uub5GhLuPFQB46Gpc3jLOyWYiFmzPD

Investir en Bourse avec Internet