OK
Accueil > Marchés > Cotation Sidetrade > Actus Sidetrade

Sidetrade: bonne orientation de l'activité sur le semestre.


Actualité publiée le 21/07/15 18:59
(CercleFinance.com) - Sidetrade a généré un chiffre d'affaires de 7,9 millions d'euros au terme des 6 premiers mois de l'exercice en cours, en progression de 13% sur un an.

Sur le seul deuxième trimestre, les revenus se sont élevés à 4,1 millions d'euros, soit une hausse de 14% en glissement annuel. Le groupe a ainsi, pour la première fois de son histoire, dépassé le seuil des 4 millions d'euros de ventes. Il a de surcroît vu celles-ci augmenter de 9% en rythme séquentiel.

Le succès de la plate-forme 'Sidetrade Network' tend à s'intensifier et s'est matérialisé par une forte accélération des volumes. Plus de 22 millions de factures ont été traitées dans le cloud de Sidetrade sur le premier semestre 2015, contre 17 millions un an auparavant, soit une progression de 30 %.

'A mi-année, notre croissance organique confirme nos choix stratégiques et la pertinence de nos investissements. Pour s'imposer comme l'acteur de référence dans la digitalisation de la relation financière client des entreprises, Sidetrade dispose des deux atouts majeurs : une offre 'Cloud' disruptive renforcée par des services professionnels spécialisés et une présence européenne avec des équipes mobilisées.

Avec une structure financière toujours très solide, nous continuerons à accélérer nos investissements. Sidetrade est dans une dynamique très favorable pour tirer pleinement profit de sa stratégie 'Target25' ', a commenté son président Olivier Novasque.

La direction est confiante quant à la capacité du groupe à afficher une activité en croissance sur l'exercice 2015.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

J_wKrn19gz7Ax7e8u324hB7RuupsQyYatsZ-60dQci3Fz4dAYWrTtGTfVudy0UAE

Comparatif des courtiers en ligne