OK
Accueil > Marchés > Cotation Societe Generale > Actus Societe Generale

SGSS: consolide et perfectionne son système SMILE.


Actualité publiée le 10/10/11 10:16
(CercleFinance.com) - Société Générale Securities Services (SGSS) a consolidé et perfectionné son système SMILE (System for Management of Issue-Linked Events ou système de gestion des événements liés à une émission de titres).

Le groupe a ainsi 'optimiser les performances de ses services de middle office proposés aux banques d'investissement et aux émetteurs dans le monde entier'.

Ce système totalement automatisé permet d'établir une offre d'émission de titres au Luxembourg dans un délai record de 3 heures après appel d'offre.

'La principale innovation de cette plateforme permet à SGSS d'augmenter son taux de traitement des flux d'informations en continu et d'améliorer la qualité et la fiabilité de ses services tout en réduisant le risque opérationnel' indique la SGSS.

Entre 2010 et 2011, SGSS a vu son activité émetteur progresser de 50%. Elle continue de multiplier les mandats pour la gestion de nouveaux programmes d'émissions et d'émissions ' stand alone '.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

oVCgxWLcn6i74Rfc7fZzLRzvKqsvnHTJGNgiwJ4DB1P_svMz4KF-xxM4G-45UHXf

Investir en Bourse avec Internet