OK
Accueil > Marchés > Cotation VusionGroup > Actus VusionGroup

SES-imagotag: hausse de 71% du CA semestriel


Actualité publiée le 06/09/21 18:13

(CercleFinance.com) - SES-imagotag présente un chiffre d'affaires de 202,8 ME au titre du 1er semestre 2021, soit une progression de 71% par rapport à la même période un an plus tôt.

Dans le même temps, l'EBITDA a connu une forte progression, passant de -0,2ME au 1er semestre 2020 à 15 ME au 1er semestre 2021.

Le résultat opérationnel s'établit à 2,4 ME, contre -9,6 ME il y a un an. Dans ce contexte, la société enregistre un résultat net de 1ME, loin de la perte de 9,8 ME enregistrée au 1er semestre 2020.

'La performance du premier semestre est très satisfaisante tant au plan commercial, avec une croissance forte du chiffre d'affaires et des prises de commandes, qu'aux plans opérationnel et financier, avec une amélioration de tous les indicateurs par rapport au 1ersemestre 2020', a commenté Thierry Gadou, président-directeur généraldu groupe SES-imagotag.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

USI4d-wbYcBtp4eU6ZK5BUch3h5K4ZeC-m3ulr_B0lK2V0abYZusixw_oeBhue44

Comparatif des courtiers en ligne