OK
Accueil > Marchés > Cotation Safran > Actus Safran

Safran: inaugure un centre d'essais 'unique' en Belgique


Actualité publiée le 28/11/24 15:25
bourse Safran

(CercleFinance.com) - Safran a annoncé avoir inauguré le centre d'essais BeCOVER à Herstal (Belgique) dédié aux compresseurs pour moteurs d'aviation civils et militaires.

Selon Safran, ce site de 3000 m², intégrant des technologies avancées et respectueuses de l'environnement, proposera 'une offre unique en Europe, notamment grâce à son système de boucle d'air fermée simulant des conditions d'altitude'.

À partir de décembre, il testera un prototype de compresseur rapide pour le programme CFM RISE visant à réduire jusqu'à 80 % les émissions de CO2 avec des carburants durables.

Le site sera également ouvert à des industriels, universitaires et chercheurs pour des études sur les turbomachines.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MLjtUPkhP93rAGMqmUWNJ3AkJLIIFWVkWDdX56dbFSnEIs8NJJaF1S1TKQ26-5iF
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.