OK
Accueil > Marchés > Cotation Safran > Actus Safran

Safran: choisi par l'Egypte pour équiper 10 patrouilleurs


Actualité publiée le 04/11/24 17:05
bourse Safran

(CercleFinance.com) - Safran fait savoir que la Marine égyptienne a choisi Safran Electronics & Defense pour équiper 10 patrouilleurs de haute mer (OPV pour Offshore Patrol Vessels) avec des systèmes optroniques et de navigation avancés pour renforcer considérablement la technologie de défense navale de l'Égypte.

Ce contrat, signé avec NVL Egypt, inclut le système VIGY 4, qui permet l'observation et le suivi des menaces en conditions difficiles, ainsi que la centrale inertielle Argonyx, offrant une navigation performante en l'absence de signaux GNSS (Global Navigation Satellite System, soit le système de positionnement par satellites).

' Nos équipements renforcent la précision et la sécurité de ses missions maritimes ', résume Alexandre Ziegler, directeur de la Global Business Unit Défense de Safran.

Safran précise enfin que les équipements seront installés en Égypte par le chantier naval d'Alexandrie.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7oc_Hp0ZvpC1QDFXtHAb6QIq9xMIX99ckOY0eNuVEw6StzUznOvLYMWH1y5LLJLO
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.